Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-04-26T07:47:15+02:00

Adieux

Publié par Sophie-Agnès

Babcia, 

Bien que je sache que tu ne puisses pas lire ce message car tu n'es plus de ce monde depuis vendredi, j'ai besoin d'écrire ce que je ressens.

Aujourd'hui, je te fais mes adieux. Ton départ est une délivrance pour toi, car ce foutu cancer qui te rongeait de l'intérieur te faisait atrocement souffrir, mais pour moi c'est une grande douleur. Tu laisses un grand vide derrière toi. Tu as aidé Maman à m'élever avec Diadiou et Ciocia, maintenant il ne reste plus que Maman et Ciocia.

Tu respirais la joie de vivre, jamais tu ne te plaignais même avec cette maladie, je ne t'ai jamais entendu te plaindre sauf jeudi et là j'ai pris conscience que c'était la fin. Cela aurait été égoïste de vouloir te garder, tellement tu souffrais. Je remercie Ciocia et Maman qui ont veillé sur toi H24 durant ce dernier moi comme tu l'avais fait pour Maman lorsqu'elle est tombée gravement malade quand elle était petite ainsi que tu l'avais fait pour tes 4 autres enfants.

Moi qui aimait t'apporter des gâteaux ou tout ce qui se mange , car pour toi manger était un plaisir, je dois tenir ça de toi, à qui vais je apporter tout cela maintenant ?

Je te dis adieux Babcia, et je garde dans mon coeur tout les bons moments passés ensemble. Je ne suis pas venue te dire au revoir au funérarium, car étendue là inerte sur une table froide m'est insupportable, cela a déjà été difficile de te voir allongée à l'hôpital et chez toi  dans ton lit donc je préfère garder de toi le souvenir d'une personne qui aimait la vie 

Je t'aime Babcia

Ta petite fille 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Angelilie 07/05/2017 19:33

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog lien sur pseudo. au plaisir

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog